Professeur relais au FIFF ?

Publié le mercredi 10 mai 2017

Participez !

Chers ami-e-s professeurs, nous avons besoin de vous !

À l’occasion du 32ème FIFF, nous aimerions redynamiser le comité de professeurs qui soutiennent le FIFF en tant que relais au sein de chaque école. Nous souhaiterions pouvoir compter sur vous afin qu’un maximum d’élèves puissent prendre part aux activités du FIFF Campus : Cinéma Parents Non Admis, Caravane du Court, Présélection du Jury Junior, mais également films et ateliers du 32ème.

Être professeur relais consiste à :

  1. Prendre part à la réunion de programmation qui se tiendra le jeudi 31 août 2017. Vous y découvrirez nos activités et pourrez dès  lors orienter vos choix et ceux de vos collègues bien en amont.
  2. Participer avec votre classe au Festival.
  3. Relayer les informations des activités du Festival (activités  campus, Cinéma Parents Non Admis, Caravane du Court, Présélection du Jury Junior…) auprès de  vos collègues.

Si toutes ces conditions sont remplies, alors nous sommes enchantés de vous accueillir dans notre équipe !

En échange de votre précieux soutien, nous vous offrons un FIFFpass non nominatif, des entrées pour des avant-premières ainsi qu'une invitation pour deux personnes à une soirée de gala du Festival.

Vous êtes intéressés? Envoyez-moi votre candidature avec vos coordonnées complètes via le formulaire ci-joint avant le 15 août 2017.

Dans l’attente de vous lire très prochainement, nous vous souhaitons d’ores et déjà une belle fin d’année scolaire !

Amicalement,

Sophie Verhoest
Responsable FIFFCampus

Formulaire - professeur relais (docx - 55,30 kB)

2013 © Festival International du Film Francophone de Namur

Création du site Internet par Expansion