A propos du FIFF

Depuis 1986 et sa 1ère édition, le Festival cinématographique de Wallonie a changé de nom pour devenir le Festival International du Film Francophone de Namur. Il a surtout grandi et est désormais reconnu, fréquenté et apprécié par tous dans le monde du cinéma francophone et par ses milliers de spectateurs. Représentants de toute la diversité de la Francophonie, ses différents Jury remettent chaque année les différents Bayard, honorant un cinéma varié et sans cesse renouvelé.

Le FIFF est un Festival qui s'est toujours voulu convivial, créatif, rassembleur et professionnel. C'est un lieu d'apprentissage, de partage, de réflexion, de compréhension ; un Campus à l'écoute des vibrations du monde. C'est un espace de liberté indispensable en ces temps de barbarie retrouvée, de destruction du patrimoine universel.

Le FIFF est aussi un Festival de passion et de travail, une direction et une équipe enthousiastes ; un rassemblement annuel, un Espace professionnel, au service de la Francophonie.

Merci à tous nos fidèles partenaires, tant institutionnels que privés ; Merci à ceux qui nous conseillent et nous guident ; Merci, enfin, aux milliers de festivaliers, dont la reconnaissance et la satisfaction sont nos plus grandes motivations et sans qui rien ne serait possible.

 

2013 © Festival International du Film Francophone de Namur

Création du site Internet par Expansion