Journée organisations de jeunesse
Chaque année, le FIFF Campus dédie son samedi aux organisations de jeunesse en proposant une projection accompagnée d’activités ludiques et citoyennes. Solidaris mutualité- Province de Namur et les Auberges de jeunesse de Namur s’associent à cette journée afin de proposer des jeux et ateliers aux jeunes présents.
En matinée, les jeunes assisteront à une séance spécialement conçue pour eux. En après-midi, ils bénéficieront de diverses animations sous forme d’ateliers donnés par le réseau associatif de Solidaris mutualité. Les Auberges de jeunesses de Namur proposeront, quant à elles, des jeux et un blind test consacrés au cinéma belge et aux droits humains.
| Public: les 12-18 ans Dates: le 01/10 à 10h00 Lieu: Maison de la Culture Partenaires: Solidaris mutualité Province de Namur et les Auberges de jeunesse Film projeté: " Le coeur D’Auschwitz" |




