Inscriptions 2010
Dans cette rubrique :
Le FIFF présente des films de fiction, d'animation et de documentaire, ainsi que des clips. Sont considérés comme courts métrages les films de moins de 60 minutes et comme longs métrages les films de plus de 60 minutes. Les films proposés au Comité de programmation doivent avoir été terminés après le 1er janvier 2009.
Les documentaires présentés seront exclusivement des documentaires longs métrages (+60 min), à l'exception des films de nationalité belge (courts et longs métrages acceptés).
Pour proposer un film au Comité de programmation, vous devez vous inscrire directement en ligne en remplissant le formulaire d'inscription ci-dessus. L'inscription est gratuite et elle sera prise en compte uniquement si toutes les catégories sont correctement complétées.
Une fois votre inscription en ligne effectuée (aucun accusé de réception ne vous sera envoyé), merci de nous faire parvenir un DVD à l'adresse suivante :
Festival International du Film Francophone de Namur
A l'attention de Hervé Le Phuez
Rue des Brasseurs, 175
5000 Namur - BELGIQUE
Les DVD doivent être expédiés avec la mention suivante sur l'enveloppe : « Sans valeur marchande, pour usage culturel uniquement ».
Merci de prendre en note que ces DVD ne seront pas renvoyés.
L'inscription et la participation au FIFF de Namur entraînent l'acceptation du règlement (
.doc - 240Ko). (
.doc - 240Ko) Tous les cas non expressément prévus feront l'objet d'une délibération sans appel de la commission exécutive du Festival, compte tenu du règlement international de la FIAPF.
Le FIFF vous informera dans le courant du mois d'août de la sélection ou non de votre film. Si celui-ci est retenu, une Fiche de sélection, à compléter avec soin, vous sera alors transmise. Merci de noter que les décisions du Comité de programmation ne seront pas motivées.
Si vous ne parvenez pas à vous inscrire directement sur le site, veuillez adresser un mail à herve.lephuez
fiff.be afin que vous soit envoyé le Formulaire d'inscription à renvoyer par mail ou par fax (+32 81 22 43 84).
FORMATS DE PROJECTION ACCEPTES
Longs métrages fiction et animation 35 mm / Jpeg 2000
Longs métrages documentaires 35 mm / Jpeg 2000 / Beta PAL SP ou numérique
Courts métrages fiction et animation 35 mm
Courts métrages documentaires (films belges) 35 mm / Jpeg 2000 / Beta PAL SP ou numérique
Clips DVD / Beta PAL SP ou numérique
Il est inutile de proposer un film si vous ne le possédez pas dans le format demandé.
DATES LIMITES D'INSCRIPTION POUR UN FILM
Courts métrages, Clips et Longs métrages documentaires
1er juin 2010
Longs métrages de fiction et d'animation
1er juillet 2010
Si le film est retenu, une Fiche de sélection plus complète vous sera alors transmise. Merci de la remplir avec soin puisque celle-ci servira à l'élaboration du catalogue.

