Logo FIFF

Animons-nous !

Contenu: 
Texte: 

Pas évident de choisir sa carrière à la sortie de l’école ! Pourtant, depuis maintenant 5 ans, dans le cadre du FIFF, mediarte.be invite les étudiants sur le point de finir leur cursus dans le secteur audiovisuel à venir s’informer, se questionner grâce aux témoignages de professionnels et personnalités de référence. Cette année, la rencontre évolue et propose aux plus motivés de se confronter au cruel passage de l’entretien.

Conférence Mediarte : travailler dans l'audiovisuel et le cinéma

Jeudi 4 octobre, 10h - Sur inscription
La Bourse

Mediarte encourage la création, la formation et l'emploi dans les secteurs audiovisuels et e la production de films en Belgique. Cette séance d’information autour des métiers de l’animation a pour objectif d’aider les étudiants et les jeunes professionnels à se lancer sereinement dans le monde du travail. Contrats, démarchage, structure du secteur... Conseils et astuces en présence et sur base de l’expérience encourageante d'un professionnel reconnu.

Le Face à face

Jeudi 4 octobre, de 14h à 17h - sur inscription
Lieu à déterminer

Dans le cadre de « Du FIFF au taf : Animons-nous ! » Mediarte et Amplo présentent le Face à Face au FIFF! 12 entreprises, 12 talents, 7 minutes par entretien.

Vous êtes en dernière année, diplômé.e ou expérimenté.e en animation 2D ou 3D ? Venez présenter votreprojet et votre CV à chacune des entreprises présentes et venez les convaincre sous forme de speed-dating de vos compétences et de votre enthousiasme.

Inscrivez-vous sans plus attendre avant le 25 septembre via ce formulaire

Pour tout renseignement supplémentaire, vous pouvez contacter Sophie Verhoest à sophie@fiff.be