Logo FIFF

Ayez toutes les clés pour un festival en toute sérénité !

Des nouveautés de la billetterie, aux conseils pour bien voyager, et quelques cadeaux à la clé ... Voici tout ce que vous devez savoir pour que votre passage au FIFF soit serein et optimal !


La billetterie du FIFF : La même qu'avant... en mieux !

Cette année la billetterie évolue ! Votre FIFF Pass vous permet toujours d'assister à toutes les séances du Festival dans la limite des places disponibles (comme avant !). Le FIFF Pass vous permet en plus de réserver 5, 10 ou 25 places en salle (nouveau nouveau !). Ces places peuvent être attribuées à une ou plusieurs personnes et réparties sur une ou plusieurs séances. Vous pouvez également acheter un ticket de cinéma pour une seule séance.

Nouveauté : la file Tente ta chance !  - Pour les personnes détenant un FIFF Pass

Vous possédez un FIFF Pass et vous voulez assister à une séance pour laquelle vous n'avez pas réservé de place ? Rendez-vous dans la file Tente ta chance !

La file Tente ta chance est dédiée aux détenteurs et détentrices de FIFF Pass et leur permet d'accéder sans supplément à toutes les séances classiques, FIFF Campus, Ouverture et Clôture (excepté la séance Soirée FWB-RTBF), s'il reste des places après le passage des détenteurs de tickets. Pour les habitués du FIFF, cela fonctionne donc comme avant, avec un nouveau nom !

Rendez-vous sur notre billetterie ! 


Les bons conseils pour un FIFF réussi !

Une montagne d'informations et les coulisses du festival

Découvrez les films, les bandes annonces, les événements, les rencontres, les informations pratiques... En bref retrouvez toutes les informations nécessaires sur le site.
Pour suivre le FIFF côté coulisses, c'est sur les réseaux sociaux que ça se passe ! @FIFFNamur sur Facebook, Instagram, Twitter et Youtube  !

On opte pour le covoiturage !

Envie de faire la route jusqu'au FIFF avec d'autres cinéphiles, de rentabiliser vos frais de transport ou encore de faire la fête jusqu'aux petites heures ? Foncez sur notre groupe Facebook Covoiturage FIFF 2019
Le FIFF vous invite donc à vous rendre au festival par tous les moyens... (de transport).

Le Prix du Public

Il n'y a pas que les Jurys officiels qui récompensent les films ! Le public désignera, lui aussi, ses longs -, courts métrages et documentaires préférés !
Et en prime, vous pouvez vous aussi remporter un cadeau ! Si vous indiquez lisiblement vos coordonnées sur le flyer du vote, vous serez peut-être tiré.e au sort lors de la clôture du FIFF et remporterez un week-end à l'Auberge de Poteaupré offert par notre partenaire Chimay.

Entre 2 projos, on se réhydrate !

Petit conseil santé : pensez à vous hydrater ! Munissez-vous de votre gourde et rendez-vous au bar du FIFF, sous le Chapiteau. De l'eau potable vous y est mise à votre disposition gratuitement ! 

Un petit creux, envie de dormir sur place ?

Vous avez déjà beaucoup bourlingué de salle en salle ? Vous avez l'estomac dans les talons à force de vous déhancher sur le piste de danse, entre deux DJ sets ? Faites une pause au Resto du bout du bar qui ouvre tous les jours sous le Chapiteau, de 12h à 15h et de 18h à minuit !
N'hésitez pas également à consulter la liste de nos restaurants et hébergements partenaires !

 

Bon festival à tous et toutes !