Logo FIFF
Billetterie Covid-19

Carte blanche BIFFF @ FIFF

Prêt.e.s à frissonner ? Assistez à la projection de 2 films d’épouvante belges – un court et un long - grâce à la carte blanche offerte au BIFFF  ! Et oui, Hollywood et le cinéma coréen n’ont pas l’exclusivité du genre !

Le BIFFF (Brussels International Fantastic Film Festival) est l'un des plus grands Festivals Internationaux du Film Fantastique au monde ! Basé à Bruxelles, le BIFFF programme, chaque année, plus de 100 films fantastiques, de science-fiction, d'horreur, expérimentaux, thrillers, etc. Environ 90 longs et 50 courts métrages de fiction et d'animation y sont présentés en première mondiale, internationale, européenne ou belge.

L'édition 2020 du BIFFF, qui devait se tenir en avril dernier, a été annulée en raison de la crise de la Covid-19.
A vos agendas ! Le 39ème BIFFF se tiendra du 6 au 18 avril 2021.  


Plus d'infos sur https://www.bifff.net

 

 

 

A l'occasion de la séance spéciale - Carte blanche BIFFF @ FIFF, le film de zombies Yummy de Lars Damoiseaux sera projeté sur grand écran le jeudi 8/10 à 21h00 au Delta !  

SYNOPSIS
Bienvenue dans une orgie de sang, de violence et d’humour ! Un jeune couple se rend dans un hôpital de chirurgie plastique d’Europe de l’Est où sont effectuées des opérations bon marché. La jeune femme souhaite une réduction mammaire. Sa mère l’accompagne pour faire un nouveau lifting. Le petit ami de la jeune femme découvre alors dans un service abandonné de l’hôpital une jeune patiente, muselée et attachée à une table d’opération, suite à un traitement de rajeunissement expérimental. En la libérant, il provoque une épidémie: il relâche un virus qui transforme médecins et patients en zombies assoiffés de sang !

Yummy sera précédé du court métrage Julia de Vincent Smitz

 

 
SYNOPSIS
Julia, jolie jeune femme, a commandé un miroir ancien sur internet. Persuadée d’avoir fait une bonne affaire, elle réalise qu’une chose vivant à l’intérieur du miroir essaie de s’emparer de son beau reflet...

QUAND ? Projection le jeudi 8/10 > 21h00 > Le Delta

 

AU RAYON SEANCES SPECIALES, RETROUVEZ EGALEMENT LA BELGE COLLECTION !

Cette sélection de 4 courts métrages cloturera le week-end du court et est destinée à promouvoir les jeunes comédiens belges, tant auprès du public que des professionnels, en Belgique et à l’étranger.
Mieux que les rois et la gloire de Guillaume Senez
Rien lâcher de Guillaume Kerbusch et Laura Petrone
Des choses en commun d'Ann Sirot et Raphaël Balboni
Sprötch de Xavier Seron
 

 

QUAND ? Projection le Dimanche 4/10 > 20h30 > Le Delta Grande Salle