Logo FIFF

Felipe CASTRO

CASTRO Felipe - Fiff Namur

Né en 1979, Felipe Castro sort diplômé de l’École Supérieure d’Art Dramatique de Genève (ESAD) en 2001. Il joue au théâtre dans une trentaine de spectacles sous la direction, notamment, de José Lillo, Jean-Paul Wenzel, Anne Bisang, Michael Delaunoy, et Vincent Bonillo.

Au cinéma, il joue dans les longs métrages de Pierre Maillard, Laurent Nègre et Jean-Laurent Chautems (Plus là pour personne, présenté au FIFF en 2009). En 2010, il fait partie des cinq jeunes comédiens invités par le Festival International du Film Francophone de Namur à participer à la première édition des Échanges de talent(s). Il prépare actuellement le tournage de prochain long métrage de Romed Wyder, Une histoire provisoire.

A la télévision, on a pu le voir dans la série A livre ouvert, réalisée par Stéphanie Chuat et Véronique Reymond et diffusée par la RTS en 2014. Il est également à l’affiche des deux premières saisons de la série Quartier des banques, réalisée par Fulvio Bernasconi, ainsi que de Cellule de crise, série réalisée par Jacob Berger, coproduite par la RTS avec Tipi’mages Productions pour la Suisse, Entre Chien et Loup pour la Belgique et Samsa films pour le Luxembourg, et qui sera diffusée dans les prochains mois.

Échanges de talent(s) 2010

CV Felipe Castro

castroflip@yahoo.com

Fiche comédien.CH

Fiche comédien IMDb