Logo FIFF

Chapiteau

Contenu: 
Texte: 

Le Chapiteau, c'est LE centre névralgique du festival !

Installé sur la Place d’Armes, à deux pas du Théâtre de Namur et à 5 min à pied du Caméo, le chapiteau est véritablement le cœur du Festival. Spectateurs, professionnels et invités y sont accueillis en toute convivialité pendant toute la journée et soirée !

Rejoignez-nous pour prendre un verre aux bars, assister aux émissions quotidiennes, participer aux animations et surtout, danser lors de nos soirées ... Entrée gratuite !

Le Chapiteau est accessible de 9h à 21h, du 28 septembre au 5 octobre 2018. Vous y trouverez notamment :

  • Le Bureau d'accueil et la billetterie

Nous avons cette année une nouvelle billetterie ! Vos titres d'accès seront chargés sur une carte magnétique. Vous pourrez y charger vos PASS, votre place et vos crédits pour les boissons et la petite restauration. Rendez-vous au Bureau d'accueil sous le Chapiteau, où nous répondrons à toutes vos questions ayant trait à l'accessibilité du Festival !

  • Bureau FIFF Campus

Le FIFF Campus propose un très large éventail d'activités : ateliers, conférences, expositions et animations, une riche programmation dédiée aux étudiants ! Pour toute question, n'hésitez pas à vous adresser au Bureau d'accueil du FIFF Campus.

Ouvert de 9h à 19h, la Ciné Fabrique est un lieu de rendez-vous pour les festivaliers de tout âge ! Une occasion de venir analyser, décoder et expérimenter les diverses étapes de la réalisation d'un film ou encore d'échanger autour de thématiques citoyennes grâce à une foule d'animations.

Rejoignez-nous pour prendre un verre aux bars du Chapiteau, et surtout, danser lors de nos soirées et sortir vos paillettes !

  • L'espace Cinévox

Lieu à destination exclusive des professionnels, l’espace Cinevox est aménagé afin d’organiser des rencontres, rendez-vous et discussions pendant toute la durée du Festival. Attention, une carte d’accréditation spécifique vous sera demandée à l’entrée.

  • Bars, petite restauration, plateau TV ...

 

On vous attend nombreux !