Logo FIFF

Chapiteau

Contenu: 
Texte: 

Le Chapiteau, c'est LE centre névralgique du Festival !

Installé sur la Place d’Armes, à deux pas du Théâtre de Namur et à 5 min à pied du Caméo,
le chapiteau est véritablement le cœur du Festival.

Spectateurs, professionnels et invités y sont accueillis en toute convivialité pendant toute la journée et soirée !

Dès votre sortie des salles de cinéma, c'est sous le Chapiteau que la fête se poursuit ! Rejoignez-nous, tous les jours, pour partager un verre, participer à nos animations, assister aux émissions quotidiennes et danser jusqu'à n'en plus pouvoir lors de nos concerts et DJ Sets ! 

Le Chapiteau est accessible de 9h à 21h, du 27 septembre au 4 octobre 2019.
Vous y trouverez notamment :

  • Le Bureau d'accueil et la billetterie

Nous avons cette année une nouvelle billetterie ! Vos titres d'accès seront chargés sur une carte magnétique. Vous pourrez y charger vos PASS, votre place et vos crédits pour les boissons* et la petite restauration. Rendez-vous au Bureau d'accueil sous le Chapiteau, où nous répondrons à toutes vos questions ayant trait à l'accessibilité du Festival !

  • Bureau FIFF Campus

Le FIFF Campus propose un très large éventail d'activités : ateliers, conférences, expositions et animations, une riche programmation dédiée aux étudiants !
Pour toute question, n'hésitez pas à vous adresser au Bureau d'accueil du FIFF Campus.

  • Apéros, concerts et DJ Set

Découvrez notre programmation musicale complète ici

  • Bars, petite restauration

Entre 2 projections, retrouvez-nous pour partager une bière, un cocktail... ou de l'eau (disponible gratuitement au bar du FIFF).
Ouvert tous les jours du Festival, de 12h à 15h et de 18h à 00h, le Resto du Bout du bar vous propose une petite restaurant sous le Chapiteau ! 

  • Plateau TV

Venez découvrir le tournage de Silence on FIFF, l’émission TV en direct du chapiteau sur les activités du FIFF, mise en place par les étudiants de la HELB, de l’IHECS, en collaboration avec la RTBF ! Les festivaliers peuvent ainsi se rendre compte des différentes contraintes que rencontre une émission enregistrée en direct.

  • Stand Solidaris 

Vous avez entre 15 et 20 ans ? Grâce à Solidaris, vous pouvez assister gratuitement aux séances entre 15h et 20h en obtenant le bracelet du FIFF.
Comment ? En vous présentant au stand FIFF Campus ou au Stand Solidaris !

...

On vous y attend nombreux !