Logo FIFF

Comment se rendre au FIFF avec la TEC ? 

Rendez-vous au FIFF en bus ! Grâce à un partenariat avec la TEC, de nombreuses lignes ont été mises en place pour vous permettre rejoindre le festival depuis chez vous.

 

 

 

 

 

Pour vous rendre au Caméo, en venant de Namur, sortez à l’arrêt « Rue de Fer » ou à l’arrêt « Rue de Bruxelles » en allant vers Namur. 
Disponibilités des lignes suivantes : 

  • en venant de Namur : lignes 1, 1b, 2, 3, 5, 8, 9, 33, 51 et 80
  •  vers Namur : lignes 1, 1b, 2, 3, 5, 8, 9, 51 et 80
     

Pour assister aux projections diffusées au Théâtre de Namur, arrêtez-vous à « Place d’Armes » en venant de Namur ou à l’arrêt « Rue de la Tour » si vous vous trouvez en direction de Namur. 
Disponibilités des lignes suivantes :

  • en venant de Namur : lignes 2, 3, 8, 9 et 80
  • vers Namur : lignes 1, 1b, 2, 3, 5, 8, 9, 51 et 80
     

Enfin, pour rejoindre le Palais des Congrès et son chapiteau extérieur, empruntez les mêmes lignes que celles mentionnées ci-dessus pour vous rendre au Théâtre.  
Et puisqu’on a vraiment pensé à tout, votre retour est assuré aussi ! La TEC propose un service de taxi à ses abonnés résidant à Namur. Vous pourrez donc rentrer chez vous en taxi entre 22h et 1h en bénéficiant d’un tarif réduit. 

Vous n’avez donc plus aucune excuse. Rendez-vous vendredi prochain pour la diffusion de Jeune femme de Léonor Serraille suivi du Gala d’ouverture de la 32ème édition du FIFF !