Logo FIFF

Les évènements et décentralisations

Le Choc du futur

Agenda

  • Delta Salle Tambour
    Le 03/10 à 18:00
    Information : Namur Connexion : Carte blanche à Beautés Soniques

Section(s)

EN EXCLUSIVITE

Synopsis

Paris 1978, dans une industrie musicale à prédominance masculine, Ana utilise de nouvelles machines électroniques pour se faire entendre, créant ainsi un nouveau son qui marquera les décennies à venir : la musique du Futur.

La projection du film sera suivie d’une discussion autour de la question de la place et de la représentativité des femmes dans l'industrie musicale en 2019 avec notamment Scivias, association qui agit pour réduire les inégalités de représentation femmes/hommes dans le domaine musical en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Avec Marc Collin, Elise Dutrieux, Judith Kiddo, Marie du Chastel


Soirée carte blanche offerte à Beautés Soniques. Suite au film, retrouvez la programmation musicale du festival sous le chapiteau.

Le FIFF est heureux de s'associer à l'un des événements culturels majeurs du namurois. Concerts, foire aux vinyles, projection de film, brunch, débats, show cases, DJ sets, pratiques urbaines : Beautés Soniques investit des endroits intimes et favorise la convivialité et l'échange pour en faire un rendez-vous incontournable. Prochaine édition du 22 au 27 octobre 2019 !

En image...