Logo FIFF

Immergez-vous !

La Bande-Annonce du 32ème FIFF

Immergez-vous dans l’univers du cinéma francophone avec la bande-annonce de la 32ème édition du Festival International du Film Francophone de Namur !

Reflet de l’ambiance résolument glamour et festive de cette édition 2017, cette bande-annonce a été réalisée par Arnaud Dufeys, déjà réalisateur des courts métrages Atomes (en Compétition Nationale FWB au FIFF en 2012) et Vertiges (Prix du public courts métrages au FIFF en 2014).

Le tournage de ce très court film est une prouesse technique puisque une partie des plans a été filmée sous l’eau avec du matériel spécifique. Vous apprécierez particulièrement le plongeon dans la piscine et l’immersion dans l’eau.

REJOIGNEZ-NOUS !

Découvrez une programmation audacieuse et riche en émotions en achetant dès à présent votre FIFF Pass (tickets) sur la billetterie en ligne.

Du 29 septembre au 6 octobre 2017

En brassant pas moins de 140 séances de longs et courts métrages de fiction, d’animation et documentaires, le FIFF demeure un événement incontournable dans la diffusion et la promotion du 7ème art tant sur la scène locale que nationale et internationale.

Au programme, du cinéma francophone, bien sûr, mais aussi du cinéma flamand, un week-end consacré au court métrage, des séances famille, des projections en réalité virtuelle, des séries tv et web-séries, des rencontres avec des équipes de films et les invités du festival…

Un chapiteau où nous rejoindre pour des castings figurants, des concours, des soirées de fête, des concerts… ou simplement pour boire un cocktail (ou deux) !

Merci à :