Logo FIFF

Jury

Découvrez les jurés de cette 34ème édition du FIFF ! 

Ugo Arquin

de Namur

Etudiant en 2ème Master Journalisme à l’UCLouvain (Louvain-la-Neuve), Ugo Arquin finalise un mémoire de fin d'étude consacré à la bande dessinée numérique. En 2018, il rejoint la RTBF comme stagiaire dans l'émission "On n’est pas des pigeons – RTBF" puis comme assistant d’édition pour "Opération élections 2018". Outre la BD, le cinéma occupe une place de choix parmi ses centres d'intérêts.

Rémi Clobert

de Namur

Rémi Clobert est comédien de formation et travaille actuellement comme éducateur à l'école de la Providence de Champion. Il y a 2 ans, il se lance dans la réalisation de critiques cinéma sur Instagram (@critiquerieremu). Cinéphile avec un grand C, Rémi faisait déjà partie de la première cuvée du Jury Junior en 1996 !

Isabelle Mbuyamba

de Bruxelles

Isabelle Mbuyamba est diplômée d'un Master en Communication et Médias à l'IHECS. Passionnée de cinéma depuis l'enfance, elle crée "Le ciné-club d'Isabelle" en 2016 afin de tisser des liens autour du 7ème Art. Et ce n'est pas tout ! Elle a également lancé "BIB by Isabelle", une ligne de t-shirts en coton biologique à messages positifs !