Logo FIFF

La séance drive-in est annulée

En raison du faible nombre d'inscriptions, la séance drive-in : Jacques a vu qui devait avoir lieu ce jeudi soir est annulée.

Proftez-en pour découvrir les films programmés ce soir au FIFF ou pour participer à la soirée endiablée "Le retour du Je(u)di" !

 

 

 

 

 

 

20h45 - La Part sauvage de Guérin van de Vorst

Après 3 ans de prison, Ben veut renouer avec son fils et trouver sa place dans la société. De travail de réinsertion en petites récidives, d'amitiés sincères en tentation intégriste, Ben va mener combat pour résister à la haine et retrouver sa dignité d'homme libre.

 

 

 

20h45 - Sparring de Samuel Jouy

À plus de 40 ans, Steve Landry est un boxeur qui a perdu plus de combats qu'il n'en a gagné. Avant de raccrocher les gants, il accepte une offre que beaucoup refuseraient : devenir sparring partner du champion émergent Tarek M'Bareck. Une dernière occasion de briller auprès de sa femme et de ses enfants.

 

21h - Avant la fin de l'été de Maryam Goormaghtigh

Après 5 ans d'études à Paris, Arash ne s'est pas fait à la vie française et a décidé de rentrer en Iran. Espérant le faire changer d'avis, ses deux amis l'entraînent dans un dernier voyage à travers la France.

 

 

21h - When the day had no name de Teona Strugar Mitevska

When the day had no name dépeint la vie de six amis de Radichani, un quartier de la banlieue de Skopje. L'histoire se déroule sur une période de 24 heures pendant un jour de la vie de ces six amis qui se préparent pour aller à la pêche dans les petites heures du jour suivant. Au fur et à mesure du déroulement de la journée, nous pénétrons de plus en plus profondément et découvrons leurs vies, leurs vérités et mensonges, et leurs secrets.

 

 

21 - Le Retour du Je(u)di : Thomas Franck Hopper