Logo FIFF

Le Parrain du FIFF Campus

Contenu: 
Texte: 

 

R.CAN

Pour cette 34ème édition du FIFF, c’est le rappeur perpignanais R.Can qui endossera le rôle de parrain du FIFF Campus 2019.


Après avoir écumé les scènes du sud de la France, R.can est devenu un pionnier du rap en délivrant un message de paix et d’amour. Ce “poète du béton et de la rue” puise ses racines dans la culture urbaine et n’hésite pas à s’affranchir des normes et codes du rap. Mêlant accordéon, violon, batterie et saxophone, il diffuse, à travers sa musique, une énergie positive et festive ! Rencontre avec un artiste engagé, partageant “Que du Love” dans les prisons et les écoles à travers des ateliers d’écriture et des concerts partagés.
 

R.Can donnera un concert exclusif le mercredi 2 octobre à 20h, sous le chapiteau, dans le cadre de la journée Amusez-vous en famille avec Solidaris ! Le Parrain du FIFF Campus animera également l'atelier Exprime tes revendidations en musique, du 2 au 4 octobre, et participera à une rencontre avec le public jeune le vendredi 4 octobre, de 13h à 15h, sous le chapiteau.