Logo FIFF
Répertoire comédiens Répertoire Projets Photos et vidéos

Les jeunes en parlent

Contenu: 
Texte: 

 

À côté de ses ateliers d’éducation à l'image et d'éducation par l’image, le FIFF Campus est ravi de vous proposer chaque année une série d’animations, conférences et expositions, pouvant être accompagnées d’un film de votre choix dans la programmation du FIFF Campus.
Découvrez  ci-dessous le travail des différents groupes et écoles qui couvrent le Festival : Silence, on FIFF !, une émission TV enregistrée par la HELB et l’IHECS, tous les jour, en direct du chapiteau, les vidéos et photos réalisées par l'IATA et les articles, interviews, etc. publiées sur Mammouth, le média des étudiant.e.s en journaliste de l'IHECS.

SILENCE ON FIFF !

En collaboration avec la RTBF, les étudiant.e.s en réalisation de la HELB et les étudiant.e.s en journalisme de l’IHECS s’associent pour livrer Silence on FIFF, une émission télé percutante 100% consacrée au FIFF Namur et diffusée tous les jours du Festival sur La Trois ! 
Chargé.e.s de présenter cette émission, les étudiant.e.s gèrent également l'entièreté de la production, en ce compris les interviews, les chroniques et les reportages. 
Depuis 2 ans, l'émission Silence on FIFF clôture chaque édition par un direct enregistré au coeur du Festival. Cette émission est diffusée en direct sur Canal C et retransmise en streaming live sur RTBF Auvio. 
 
Retrouvez l'intégralité des émissions Silence, on FIFF ! 2019 sur RTBF Auvio !

SECTIONS AUDIOVISUELLES DE L'IATA

Les étudiant.e.s des sections Audiovisuel et Photographie de l’IATA sont présent.e.s au FIFF ! Tous les jours, ils et elles réalisent des vidéos ou photos sur la vie du Festival. Vous pouvez les croiser à tout moment, réservez-leur un bon accueil !  Les vidéos et les photos sont mises en ligne tous les jours sur www.fiff.be. et sur Facebook/FIFFcampus.
Pour l'édition 2019, retrouvez tous les reportages sur leur chaîne Youtube Audiovisuel IATA : Chasse à l'autographe, "FIFF OU ME", comptes-rendus critiques sur les films, ... Vous saurez tout sur le FIFF, grâce à leur oeil avisé ! 
Découvrez certaines des émissions réalisées par l'IATA lors de l'édition 2019.

 

MAMMOUTH

Tout au long du FIFF, les reporters de Mammouth prennent leurs quartiers à Namur pour vous raconter le festival, en sons et en images, avec leur regard décalé. Parce que Mammouth est vorace, il se nourrit de la créativité des étudiant.e.s en journalisme de l’IHECS. Ils et elles y explorent de nouvelles façons d’informer, avec un focus particulier sur l’actualité sociale et la culture urbaine. Rendez-vous sur leur page Facebook !