Logo FIFF

Partenaire du FIFF Namur

Dans le cadre de son partenariat avec le FIFF Namur, le groupe SAN Mazuin met une vingtaine de véhicules à disposition du Festival. Des modèles haut de gamme que les festivaliers pourront croiser autour de la Place d'Armes dès ce vendredi 27 septembre. 

L'ancrage namurois du Festival et du concessionnaire automobile est un argument essentiel pour les 2 partenaires qui ont à coeur de privilégier les collaborations au niveau local. Par ailleurs, le caractère prestigieux de l'événement est particulièrement apprécié par SAN Mazuin. "Chaque année, nous invitons nos clients professionnels à assister à des projections et réceptions organisées dans le cadre du FIFF. Ceux-ci attendent le Festival avec impatience !" Benoît Henry de Frahan, Marketing Manager chez SAN Mazuin Namur.

 

Les voitures prêtées par SAN Mazuin permettent majoritairement de véhiculer les équipes de films présentes sur le Festival, les membres des Jurys ainsi que les partenaires. Parmi les modèles mis à disposition du FIFF Namur : 

- 14 Audi de type A4/A6/A8/Q8
- 5 Volkswagen Minibus Caravelle
- 1 Volkswagen Crafter
- 1 Audi e-tron

L'Audi e-tron, 1er modèle de série 100% électrique de la marque !

Produit dans l'usine neutre en CO2 de Bruxelles, ce SUV électrique propose l’espace et le confort d’un modèle haut de gamme. L'Audi e-tron électrique est alimentée par deux puissants moteurs électriques qui ne produisent pas d’émissions de CO2 localement et n’émettent presque aucun bruit. Grâce aux matériaux de haute qualité et aux finitions raffinées, la mobilité électrique est une expérience premium. En outre, les nombreuses options de rechargement fiables comprennent des solutions intelligentes pour recharger à domicile comme ailleurs. Les premières livraisons pour les clients européens sont prévues pour mars 2019.
Plus d'infos !

 

Au total, le groupe SAN Mazuin possède 5 sites dans les Provinces de Namur et du Luxembourg : Wierde (Audi), Naninne (Volkswagen, Seat, Skoda et Volkswagen utilitaires), Courrières (occasions My Way), Achêne (Volkswagen) et Marche-en-Famenne* (Volkswagen, Audi, Seat, Skoda et Volkswagen utilitaires). 

*Une nouvelle carrosserie ultra moderne, une nouvelle concession Audi ainsi qu'un nouveau showroom Seat et Skoda sont en cours de construction sur le site de Marche-en-Famenne. Durant la période des travaux, les showrooms Audi et Volkswagen et la réception de l'atelier mécanique sont accessibles sans changement.

Pour plus de renseignements : www.sanmazuin.be