Logo FIFF

Revient pour une nouvelle saison !

Séances Cinéma Parents Non Admis

Christophe Challe et Vincent Pagé, metteurs en scène et comédiens, accompagnent les jeunes spectateurs dans l'univers magique du 7ème Art. Ils abordent avec eux de manière ludique et interactive les thèmes évoqués dans les longs ou courts métrages programmés. Une façon originale d'aiguiser leur esprit critique tout en découvrant des univers inconnus.

Nouveauté cette année, Cinéma Parents Non Admis s'invite à Gembloux !

 

 

 

Les prochaines séances:

A NAMUR
À 10H aux Abattoirs de Bomel (Centre culturel de Namur)
Traverse des Muses 18, 5000 Namur
Infos et réservations : sophie@fiff.be - 0496/89.49.08

Le 7/12/19 : Croc-blanc de Randal Kleiser

Le 7/03/20 : Séance de courts métrages
Rose et Violet de Luc Otter et Claude Grosch, Leila de Caméra etc., Histoire à la gomme de Eric Blésin, Le génie de la boîte de raviolis de Claude Barras et Mine de rien de Caméra etc.

Le 6/06/20 : Sur le chemin de l'école de Pascal Plisson

A GEMBLOUX
À 11H à l'Atrium57 (Centre Culturel de Gembloux)
Rue du Moulin 57, 5030 Gembloux
Infos et réservations : reservation@atrium57.be

Le 13/10/19 : Le Voyage de Fanny de Lola Doillon

Le 15/12/19 : Croc-blanc de Randal Kleiser

Le 9/02/20 : Séance de courts métrages
Rose et Violet de Luc Otter et Claude Grosch, Leila de Caméra etc., Histoire à la gomme de Eric Blésin, Le génie de la boîte de raviolis de Claude Barras et Mine de rien de Caméra etc

 

Modalités pratiques:

5€ la séance : pour les séances à Namur, vous pouvez acheter votre ticket sur place ou dans les magasins Night&Day Presse ainsi que sur librairie.be ; pour les séances à Gembloux, vous pouvez acheter votre ticket sur place. 

A namur, les séances peuvent être accessibles aux sourds et malentendants grâce à la présence d'un animateur/interprète en langue des signes. Attention, inscription obligatoire!

Avant chaque séance, les enfants reçoivent un feuillet didactique illustré par Fiona Boussifet sur le film programmé pour éveiller leur curiosité et ouvrir leur imaginaire cinématographique.