Logo FIFF

Séance Parents Non Admis

La séance de cinéma uniquement dédiée aux enfants

Le 23 mars prochain se tiendra la 3e séance des Parents Non Admis de la saison 2018-2019 aux Abattoirs de Bomel dès 09h30.  

Au programme

           *   Atelier thaumatrope : fabrication d'un jouet optique avec les animateurs de ARC

           *   Projection des courts métrages Pic Pic André et leurs amis de Stéphane Aubier et Vincent Patar et Youssou, l’enfant d’eau de Jean-Luc Slock. 

Le concept

Les PNA sont des séances de cinéma visant les enfants de 6 à 12 ans. Elles sont accessibles aux sourds et malentendants grâce à la présence d’un animateur/interprète en langue des signes. Pour bénéficier de cet accompagnement, l'inscription au préalable est obligatoire (sophie@fiff.be - 0496 89 49 08) !

Avec la complicité des comédiens Christophe Challe et Vincent Pagé, qui accompagnent et guident les jeunes cinéphiles dans leur découverte du 7e art, la séance permet d'aborder de manière ludique et interactive les thèmes évoqués dans les films projetés.

Le prix de la séance s'élève à 5 euros par enfant. Vous pouvez acheter votre ticket sur place, au Théâtre de Namur, dans les magasins Night & Day Presse ou sur www.librairie.be.

Vous souhaitez plus d'infos ? C'est par ici ou sur notre événement Facebook ! 

Le FIFF tient à remercier ses partenaires ! 


La séance Parents Non Admis est une collaboration entre le FIFF, le Centre culturel de Namur et le Théâtre de Namur.