j
h
m
s
Favorites

Les prix pour la Compétition Officielle ont été décernés par le Jury Longs métrages, composé de Thomas Lilti, Hinde Boujemaa, Mamadou Dia, Fanny-Laure Malo, Anne Marivin !

Quant aux prix de la Compétition 1ère oeuvre, ils furent décernés par le Jury Émile Cantillon, composé de Tabarak Abbas, Zoé Brichau, Moise Ganza, Sarah Mounia Kachiri et Ismael Ouattara !

Dix-huit longs métrages en compétition, vingt courts métrages en compétition, une semaine de Festival et vingt-neuf prix décernés ! Voilà pour le ressenti du Palmarès en nombre, sachez que cette édition a été remplie de belles découvertes, de discussions passionnantes et d'une ambiance chaleureuse dignes des plus belles éditions du FIFF !

Rentrons dans le vif du sujet. Quels films ont attiré l'attention des Jurys et du public ? Découvrez l'ensemble des lauréat·e·s en cliquant sur la photo ci-dessous, qui représente le Bayard d'Or du Meilleur film, La Mif de Frédéric Baillif !

Le Palmarès au complet

Bravo à l'ensemble des réalisateur·rice·s et à leur équipe qui ont rendu cette édition 2021 exceptionnelle. Le rendez-vous est pris en 2022 pour partager le cinéma, en vrai, en grand !

Découvrez le Palmarès du Long !