j
h
m
s
Favorites

Nous avons hâte de vous faire découvrir une programmation riche en films, avant tout, mais aussi en "extras", avec le FIFF Off et ses soirées endiablées sous le chapiteau !

Rendez-vous du 1er au 8 octobre !

On y est ! Le 36ème Festival Internationale du Film Francophone de Namur s'implante au 4 coins de Namur pour vous faire découvrir la crème de la crème du cinéma francophone !

Aujourd'hui, on commence en beauté avec le très beau film d'ouverture, LES INTRANQUILLES de Joachim Lafosse. Une histoire d'amour émouvante avec Leïla Bekhti et Damien Bonnard. Il sera précédé du court métrage PARTIR UN JOUR d'Amélie Bonnin.

Damien Bonnard dans LES INTRANQUILLES
Damien Bonnard dans LES INTRANQUILLES de Joachim Lafosse

Et ensuite ? Venez donc faire le plein de films ! Avec notre agenda, choisissez LE film qui vous parle à travers la bande-annonce ou vous enchante avec le synopsis !
Pour choisir ? Rien de plus simple. Il suffit de cliquer sur le thème que vous voulez !

L'agenda du Festival

Fan du format court ? Plongez dans le Week-End du Court qui vous promet bien des surprises : la Compétition du Court, Cap sur la Flandre et la Collection Regards Féminins !

Le Week-End du Court

Nous vous concoctons aussi plein de séances ciné à partager en famille ! Des activités en partenariat avec Solidaris, comme la balade en famille ou l'après-midi bingo, sont également au programme !

Les séances en famille

Profitez du Chapiteau et des activités du FIFF Off ! Des concerts et DJ Set du feu de Dieu tous les soirs, des projections-événements, des visites, des animations et bien plus encore !

Tout le FIFF Off

Enfin, toute la journée, vous pouvez participer à notre projet fédérateur #ENSEMBLE RÊVONSDEMAIN ! Le FIFF vous invite à partager ce qui vous fait rêver. Inspirez les festivalier·ère·s et venez accrocher votre rêve, à l'aide d'un ruban, sur notre attrape-rêve !

Venez partager vos rêves !

Et puis si vous cherchez tout simplement la billetterie...

C'est par ici !

Jour J ! Bon Festival à toutes et tous !