j
h
m
s
Favorites

Quatre séance de courts métrages en compétition, une séance spéciale Cap sur la Flandre et la Collection "Regards féminins", un beau programme durant ces deux jours riches en cinéma !

Le Week-end du Court, composé de plusieurs séances de courts métrages - notamment ceux en compétition - s'est clôturé sur une remise de prix chaleureuse et enivrante !

Les prix ont été décernés par le Jury Courts métrages, composé de Yolande Moreau, Julien Gaspar-Oliveri, Salomé Richard, Céline Roustan et Noémie Schmidt !

Bravo à l'ensemble des réalisateur·rices et à leur équipe qui ont rendu cette édition 2021 exceptionnelle. Le rendez-vous est pris en 2022 pour partager le court, en vrai, en grand !

Découvrez ci-dessous les heureux·ses lauréat·e·s qui ont conquis le cœur du Jury, des partenaires et du public ! Cliquez sur la photo du Bayard du Meilleur Court métrage, La Prova de Toni Isabella Valenzi, pour en savoir plus.

Et, pour vous donner envie d'aller voir les films lauréats et de soutenir les réalisateur·rice·s, le FIFF vous a concocté une petite compilation !

Le Palmarès du Court est dévoilé !