j
h
m
s
Favorites

Quoi de mieux pour remplir son samedi que par une séance en salle ?

C'est l'occasion idéale de visionner la crème de la crème : la Compétition du Court ou un long métrage spécial Cap sur la Flandre, RED SANDRA ! Une ambiance typiquement namuroise vous botte ? Le FIFF Off vous propose des secrets de tournage et des lieux de films cultes !

Revenez sur les moments forts de vos séances ou du FIFF Off en venant au Chapiteau, en partageant un verre durant les concerts ! Retrouvez dès 20h30 !X! vs Bullaverre et DJ's Double You.

Toute la programmation du jour

Retour sur la journée d'ouverture. C'était hier, et c'était bien !

Demain n'est pas un jour comme les autres...

On ne l'oublie pas, le FIFF c'est également un Festival qui met en lumière les jeunes talents, notamment via sa Compétition 1ère Œuvre. Venez donc découvrir LES HÉROÏQUES de Maxime Roy et FREDA de Gessica Généus, deux films avec des protagonistes attachants et marquants ! Côté Compétition Officielle c'est LA MIF de Frédéric Baillif qui vous fera chavirer.

La Compétition du Court bat son plein ! Avant de dévoiler les prix du Court il vous reste deux séances à visionner au Delta ce dimanche, à 14h et à 17h.
Ensuite, rendez-vous à 19h à La Bourse pour le palmarès du Court. Vous pouvez voter pour votre court métrage favori, peut-être que votre choix gagnera le Prix du Public !

Place au Doc belge ! vous connaissez ? Le Festival propose également des documentaires, dans une section dédiée. C'est LES MOTS DE LA FIN de Gaëlle Hardy et Agnès Lejeune qui ouvre le bal du doc. Réservez-lui un bon accueil en prenant vos places.

Le FIFF Off c'est l'occasion de participer à des moments uniques et insolites. Vous êtes-vous déjà transformé·e en monstre ? Alors nos maquillages effets spéciaux vous surprendront ! Le rêve, la magie et le bien-être, ça vous parle ? Notre Balade en famille est faite pour vous !

Ces films vous tentent ? Ils vous attendent !

Ce samedi 2 octobre, en avant pour le Week-End du Court !