j
h
m
s
Favorites

Votre univers automobile à Namur, Achêne, Courrière et Marche-en-Famenne

Dans le cadre de son partenariat avec le FIFF Namur, le groupe SAN Mazuin met des véhicules à disposition du Festival. Des modèles haut de gamme que les festivaliers pourront croiser autour de la Place d’Armes dès ce vendredi 1er octobre !

L’ancrage Namurois du Festival et du concessionnaire automobile est un argument majeur pour les 2 partenaires qui ont à cœur de privilégier les collaborations au niveau local.

Électrique, efficiente et charismatique : vous aurez l’occasion de croiser l’Audi Q4 e-tron !

Un véhicule polyvalent pour un usage quotidien, qui transpose le design progressiste des concept cars dans les véhicules de série et qui peuvent se déplacer sans aucune émission locale : les Audi Q4 e-tron et Q4 Sportback e-tron sont les premiers SUV électriques compacts de la marque aux quatre anneaux. Toutes deux séduisent par une nouvelle dimension de l’espace dans l‘habitacle et des solutions pionnières en matière de commande, d‘affichage et de systèmes d’aide à la conduite. L‘affichage tête haute en réalité augmentée relie le monde virtuel et le monde réel de manière totalement inédite.

Quelques chiffres et informations

  • 1ère gamme de produits électriques dans le segment compact, et donc un élément important de la stratégie électrique de la marque.
  • Autonomie jusqu’à 520 kilomètres (WLTP) selon la version de motorisation et la taille de la batterie ; en utilisant la charge en courant continu (HPC, high-power charging) avec une capacité de 125 kW et dans des conditions idéales, dix minutes seulement sont nécessaires pour gagner une autonomie d’environ 130 kilomètres selon le cycle WLTP (Q4 40 e-tron).
  • 3 variantes de groupes motopropulseurs pour différents groupes de clients : entrée de gamme avec 125 kW (170 ch) et propulsion ; milieu de gamme avec 150 kW (204 ch) ; haut de gamme avec une puissance maximale de 220 kW (299 ch)
  • 2 tailles de batterie : 52 kWh et 77 kWh
  • Fabrication 0 émission nette à l’usine de Zwickau grâce à l’utilisation d’éco-électricité ; émissions inévitables compensées par des mesures de protection du climat certifiées.

Début de la commercialisation en Belgique à la fin avril 2021 ; prix de base en Belgique : Q4 e-tron à partir de 41 990 euros, Sportback à partir de 43 990 euros.

Q4 50 e-tron quattro de 0 à 100 km/h en 6,2 secondes, vitesse maximale de 180 km/h.

Venez la découvrir et la tester dans nos concessions de Wierde ou Marche-en-Famenne.

Plus d’infos ici !

SAN Mazuin, partenaire du FIFF