j
h
m
s
Favorites
GERACI

Passionné de danse et de théâtre depuis son enfance, Matteo Geraci rêvait déjà d’en faire son métier.

Dès l’âge de 14 ans, il se retrouve sous les feux des projecteurs, lors de la compétition de danse Back to the style en Italie. Par la suite, il est invité avec son Crew au Palais des Beaux-Arts de Bruxelles pour Lézarts Urbains.

Après maintes expériences dans le théâtre et la danse, il commence à susciter l’intérêt de quelques metteurs en scène et fait ses armes dans des projets semi-professionel. À l’âge de 16 ans, il obtient son premier rôle principal, dans #BURNING de Nathalie André. Il tourne ensuite dans la série Adèle pour RTL TVI, et interprète l'un des rôles principaux dans Désert, court métrage de Frédéric Daenen et Colin Javaux. Il se voit également offrir une apparition haute en couleur dans "MUSIC HOLE" de Gaetan Likens et David Mutzenmacher.

Il fonde en 2017 une troupe nommée Addict avec laquelle il joue dans différents théâtres. Il joue et danse dans Moïse les eaux du Nil, une reprise de la comédie musicale phare par DMC production.

Actuellement, Matteo co-écrit avec le comédien Léo Moreau son premier long-métrage SQUALE. Il prépare également Cellule 31, un projet artistique mêlant trois arts, co-écrit avec Michaël Arcuri. C'est aussi avec Michaël qu'il scénarise et danse dans un show, réalisé dans le cadre d'un spectacle mis en scène par Let's dance, pour le parc d'attraction Disneyland Paris.

Génération talents 2017 !

matteotwinkygeraci@hotmail.com